28 septembre 2015 à 20:40

Vénètes S.L - Basse Vilaine 2 - 3

Sous un soleil radieux, les Vénètes se sont inclinés à domicile 2-3 en coupe ce dimanche.

immérité au vu de la prestation offerte par les Vannetais à l'image des 3 tirs non cadrés par Seb, David ou Barth

en 1ère mi-temps. Chaque tirs finissant au ras des poteaux. Pas de chance.

La fin de la 1ère mi-temps se soldait par 0-1 en faveur des visiteurs malgré une belle transversale de Seb.

La 2ème mi-temps commençait entachée par un 2ème but des visiteurs.

A noter, qu'Eric, le gardien Vannetais était dans tous les coups pour assurer la garde.

réduction du score par un centre-tir de Barth relaché par le gardien de Basse-Vilaine (1-2).

La suite était belle pour les locaux par de beaux mouvements collectifs et de belles actions brisée

encore une fois par un coup-franc dévié par le mur dans le but (1-3).

Une super coup-franc de Ben passant juste au dessus de la transversale donnait un coup de fouet au Vénètes.

La dernière 1/2 sonnait la révolte des Vénètes par une contre attaque de Franck réduisant le score à 2-3 dans le

petit filet gauche des visiteurs.

le dernier 1/4 d'heure étant nettement dominé par les Vénètes qui poussaient pour égaliser à 3-3 sans succès alors que Basse-Vilaine était réduit à la stricte défense de sa zone.

score finale 2-3.

un match référence pour les Vénètes.