Les Vénètes privés de second tour de la petite coupe Vétérans

8 décembre 2015 - 17:25

L'équipe des Vénètes ne continuera pas la grande aventure de la coupe, éliminée par Saint jean Villenard ce dimanche matin.

Trop diminuée par les blessures et les absences. 12 joueurs c'est trop juste pour ce genre de match.

Tout à commencé par un but encaissé tôt dans la partie, un joueur opportuniste de Saint-Jean voyant notre portier Eric un peu trop avancé, tentât sa chance d'un lob de loin. Eric n'a plus que effleurer le cuir du bout des doigts.

1  -  0   pour St Jean.

5 minutes plus tard, un second but des locaux suite à une erreur défensive permettait à St jean de faire le break.

Le joueur étant seul au point de pénalty. La partie était bien mal engagée pour les Vannetais mené 2 à 0 au bout d'une quizaine de minutes de jeu.

C'est dans le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps que Pierre redonne de l'espoir aux Vénètes en inscrivant son 1er but de la saison (bravo à lui). Puis Rafik égalise suite à un pénalty !!!

2  -  2   à la mi-temps pour les locaux de Saint-Jean Villenard. Tout n'était pas perdu.

La seconde période fût une succession d'occasions pour les Vénètes mais aucuns buts de part et d'autre.

Le match se termine par un coup franc de Rahouti sur la barre !

Déception des Vénètes de ne pas passer le tour suivant au vu de la prestation fournie. Surtout en 2ème mi-temps

où les occasions auraient pu donner raisons aux Vannestais.

A l'année prochaine petite Coupe.

Pascal B.