Saint-Avé surclasse les Vénètes !

2 mars 2016 - 17:39

Ce dimanche dernier, les Vénètes affrontaient l"ES Saint-Avé sur le terrain de Kerniol.

Nous avons vu une équipe des Vénètes timorée et poussive en 1er mi-temps, ce créant que peu

d'occasion contre une belle équipe en face mobile, rapide et audacieuse à l'image du 1e à 4r but

avéen d'un lobe magnifique des 25 mètres trompant Eric à la 3 ème minute seulement.

Les Vénètes avaient du mal à riposter peut-être sur une incursion de Murat à la 12ème minute.

Saint-Avé mettait la pression avec 4 corners consécutifs entre la 12 ème et la 20 ème minute

qui ce soldaient par un score logique de 4 buts à 0 à la 30 ème minute.

Autant dire que les Vénètes avaient pris un petit coup de trique derrière la tête.

c'est à la 36 ème minute que Murat, sur une belle passe de James, arrive à tromper la vigilande du gardien visiteur.

1  -  4  à la mi-temps pour Saint-Avé.

La deuxième mi-temps était un peu plus constructive pour les Vénètes mais le score ne bougeait

pas jusqu'à l'heure de jeu où les Avéens enfonçait le clou avec un nouveau but.

C'est un fin de match que saint Avé conclut le match avec une victoire 6 buts à 1.

Nous ne retiendrons rien d'extraordinaire côté Vénètes qui ne sera certaienement pas un match référence comme on dit. Saint-Avé a fait le boulot.