En attendant des jours meilleurs n°1

19 janvier 2017 - 18:45

Le dimanche 8 janvier 2017, les Vénètes affrontaient l'ES Saint -Avé 1 en match de championnat. Un gros casse-croûte (juste après les fêtes de fin d'année) que cette équipe de St Avé considérée comme l'une des meilleures équipes du Morbihan. Les Vénètes étant à ce moment du championnat en pleine crise d'effectif avec une infirmerie bien garnie.

     Et c'est logiquement, au bout d'un quart d'heure de jeu que les Avéens menaient déjà 2 buts à 0. Les Vénètes, malgré leur abnégation à bien jouer avaient énormément de difficultés à relancer une attaque pertinente et n'arrivaient nullement à inquiéter le portier de St Avé malgré quelques occasions.

     Pourtant un équilibre de jeu était trouvé puisque pendant une petite demi-heure les Vénètes allaient contenir tant bien que mal les attaques répétées des visiteurs.

   Les Vénètes allaient encaissés 2 buts coup sur coup dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

 

0  -  4   pour St Avé à la mi-temps, prévisible au regard de la qualité de l'équipe adverse.

 

   La seconde mi-temps repartait idéalement bien pour les Vénètes qui, sans complexe allaient provoquer la défense adverse.

   Cette manœuvre s’avérait payante puisque c'est d'un jolie coup de tête que Claudio à la 51 ème minute allait réduire le score en trompant le gardien adverse.

   Les Vénètes poussaient en cette moitié de 2ème mi-temps à l'image de Murat qui ratait de très peu le cadre dans la surface de réparation pour une réduction du score à  2  -  4. Les Avéens menaient toujours malgré cela 1 - 4. 

   Les Locaux terminaient le travail en marquant 4 buts dans la dernière demi-heure face à des Vénètes émoussés et sans possibilité de remplacement tant le banc était à l'image d'une steppe mongole, déserte.

   Score final douloureux de 1 buts à 8. Les Vénètes ont fait ce qu'il fallait avec les moyens...

   les + : les retours de notre gardien, Steph et de seb Roux...blessés depuis longtemps.

   les - : les 8 buts...

 

Pascal B.

Commentaires

.

Bienvenue !

6 Derniers matchs

P P P P P G

Répartition des buts

60 buts marqués
82 buts encaissés

Graphique des victoires