Clap de fin...

29 juin 2017 - 10:25

Le PPV de fin de saison est toujours un moment important pour la cohésion d'équipe. Il n'a pas échappé à la règle cette année puisque les Vénètes repartaient avec une courte victoire 1 à 0. Mais nous allons revenir plus en détail sur cette rencontre.

Un début de match tranquille puisque les protagonistes étaient en phase d'observation. C'est Jean-Marc D. qui voyait s'offrir une tenue officielle d'arbitre de ligue 1 pour son engagement de l'année prochaine offert gracieusement par Lionel Jaffredo. Puis c'est Murat qui dégainait le premier avec un succulent plat Turc à base de viande. L'action était chaude mais le résultat était toujours vierge.

Le match continuait mais on sentait une vive excitation au fur et à mesure que les bouteilles se vidaient. Puisque Nanard, lui, avait fait péter les bouchons.

Pendant ce temps, James et David et d'autres s'occupaient en crucifiant le nectar jaune marseillais. Une belle tentative de Pascal Bo sur la liqueur écossaise aurait pu porter ses fruits mais c'est sans compter sur Jean-Marc D qui se défendait de torcher la Goudale avec Damien T. à ses côtés. Le match s'emballait à l'image de Jean-Marc C. et Franck LN qui voyaient leurs verres de rosé se vider d'un trait. Face à lui, le trio Ben, Juju et Damien liquidaient les dernières tranches de goret.

Le score était toujours vierge et la fin de match approchait à grand pas.

C'est contre toute attente que David marquait l'essai du match tout en finesse d'un retourné claqué, magnifique. Les Vénètes tenaient leur dernière victoire de la saison... Place maintenant à la saison 2017-2018. Bonne vacances à tous.

Pascal Bo.