28 novembre 2017 à 18:20

Bis Répétita pour les Vénètes !

Le match contre le VOC dimanche dernier au Perreno avait une saveur particulière car les Vénètes étaient bien inspirés à ce moment là de la saison à faire enfin un résultat. Depuis le début de saison et avec l’effectif bon an mal an arrivaient malgré cela à faire de très bon match comme contre le FC Séné ou encore en coupe contre Marzan.

Le match débutait sur les chapeaux de roues pour les Vénètes puisque dès la 4 ème minutes, Bartj marquait le premier but Vénètes

0   -   1   pour les Vénètes

Les Vénètes confinaient sur leur lancée et marquaient un deuxième but de Franck LG sur un cafouillage dans la surface de réparation.

0   -   2  pour les Vénètes à la 11 minutes.

Le VOC réduisait le score une minute après.

1   -   2,   puis 2 à 2 très rapidement grâce au jeune et talentueux attaquant Olympien.

Les Vénètes avaient perdus tout le bénéfice d'une bonne entame de match.

Le VOC enfilait maintenant les perles sans que les Vénètes puisses réagir pour arriver finalement à la mi-temps à

6 buts à 3 pour le VOC. Les Vénètes désemparés se demandaient comme arrêter l’hémorragie.

Il faut dire qu'avec l'effectif présent, le  coach des Vénètes Gilles bien du mal à composer une équipe et avait placé le gardien fétiche en défense centrale et que Rahouti le rapide milieu offensif en remplacement du défenseur latéral gauche. A ce tarif là, il fallait s'attendre à un déséquilibre...

La deuxième mi-temps fût beaucoup plus serrée. Les Vénètes avaient stoppés cette hémorragie et se montraient beaucoup plus entreprenants à l'image de Seb Avis ou de Claudio mais sans succès malgré quelques beaux débordements.  c'est à l'heure de jeu que les Vénètes réduisait la marque suite à un corner bien négocié, Barth reprenait de volée un dégagement du portier du VOC.

6   -   4  pour le VOC.

la fin de match fût épique pour les Vénètes tant les occasions manquées devenaient des regrets...Avec un peu plus de conviction, les Vénètes auraient vraiment pu revenir à hauteur du VOC en cette fin de match.

finalement c'est le VOC qui marquait le dernier but.

que de regrets et que de plumes laissées...encore une fois.

7   -   4   pour le VOC !

La suite du championnat... l'ASCAM la bête noire des Vénètes puisque ceux-ci n'ont jamais gagnés contre eux à la mémoire des plus anciens. Vous allez voir qu'un match n'ai jamais gagné à l'avance.