Vénètes Sports Loisirs : site officiel du club de foot de VANNES - footeo

Chronique Vénètes !

28 novembre 2017 - 17:42

Chers/chères internaute et fans des Vénètes, votre Webmaster ne vous avait pas écrit depuis un petit bout de temps. c'est bien simple, il me semble que c'était à l'issue du match perdu contre AS Plougoumelen / Le Bono ;  2 à 1 pour le compte du deuxième match de coupe.

La suite de la saison a été un peu plus chaotique pour les Vénètes pas forcément chanceux.

   Le dimanche d'après ce fameux match contre l'AS Plougoumelen, les Vénètes rencontraient l'US Arradon, une autre bonne équipe de ce championnat de la poule D. 2 anciens Vénètes composaient en parti l'effectif d'Arradon. La première 1/2 heures étaient clairement Vénètes menant 1 à 0 au bout de 20 minutes par un but contre son camp du défenseur central local. Puis égalisation Arradonnaise pour arriver à 1 à 1 à la mi-temps. Le manque cruel d’effectif ce jour là à eu raison des Vannetais qui perdaient petit à petit le fil du match pour finalement s'incliner 3 buts à 1 sur la pelouse de l'US Arradon sans avoir à rougir de la prestation.

   Le match suivant, c'est à dire le 29/10/2017 était sur le terrain du champion en titre, l'ES Saint-Avé qui avait entre temps embauché un ex-pro, Jean-Marie Evenno. Autant dire que la partie était loin d'être gagné et à ce propos je vais vous compter une petite ode pour résumer le match, qui en passant à souffert de quelques erreurs d'arbitrage en faveur des Vénètes qui n'avaient pas forcément besoin de cela pour perdre...

1, 2 et 3 les Vénètes aux abois

4, 5 et 6  ils l'ont dans l'entre-cuisse

7, 8 et 9 c'est bien bof bof bof.....

vous l'aurez compris, les Vénètes s'inclinèrent 9 buts à 1 sur le terrain Avéens ce dimanche là.

 

Suite à cette cuisant défaite annoncée, les Vénètes se devaient de réagir et ils l'ont (presque) fait en accueillant le FC Séné le 5 novembre 2017 à La Rabine.

En effet, le début de ce match à été trop facile pour les Vannetais qui finalement et encore un fois inclinés en fin de match.

12 ème minutes, but de Barth à la surprise générale.

24 ème minutes, but de Mickaël 

32 ème minutes, encore un but de Barth...à ce moment du match, les Vénètes menaient tranquillement 3 à 0.

Les Sinagots réduisaient la marque à 3 à 1 juste avant la mi-temps.

La suite fût déconcertante pour les Vénètes, incapables de tenir le résultat. C'est petit à petit que le FC Séné revenait à hauteur des Vénètes 4 à 4 pour finalement marquer le but de la victoire. Les Vénètes avaient encore laissés échapper une victoire...

 

le dimanche d'après, le 12 novembre 2017, les Vénètes jouaient leur dernier match de coupe en poule contre la garde du Pont de Marzan. Ce match avait un petit air de déjà vu puisque les Vénètes s'étaient inclinés 3 à 1 l'année d'avant en coupe également...et bis répétita puisque les Vénètes s'inclinèrent encore sur le fil 1 à 2 à la Rabine en sachant qu'à 12 minutes de la fin, ils menaient encore 1 à 0. L'attaquant de Marzan acheva le suspens à la dernière minute.

Les Vénètes n'étaient vraiment pas vernis et enregistrait une nouvelle défaite. La suite au Perreno contre le  VOC fût du même acabit puisque les Vénètes avec un effectif très réduit ce sont encore compliqués la tâche...

PBO                    vous trouverez en pièces jointes quelques photos du match contre le FC Séné.

 

 

Commentaires

.

Bienvenue !

6 Derniers matchs

P P P P P G

Répartition des buts

60 buts marqués
82 buts encaissés

Graphique des victoires