Des vendanges avant l'heure pour les Vénètes !

12 septembre 2018 - 18:30

le 2 septembre 2018 était le moment pour l'équipe des Vénètes de démarrer la saison par ce match amical contre les Montagnards de Sulniac et ce sur la pelouse de Sulniac.

Pour mémoire, les Vénètes s'étaient imposés en match amical de fin de saison dernière, le 29/04/2018 sur le score de 5 buts à 3 à La Rabine de belle manière. Les Vénètes avaient pris le large sur des buts de Seb A. Julien, Rahouti et Franck LN pour sombrer quelque peu physiquement et être rattrapés en fin de match. 5 mois après, les Vénètes s'inclinaient sur le score de 1 à 0 en ayant eu de nombreuses occasions de buts "vendangées".

- frappe trop écrasée de FLG qui finie dans les gants du gardien (10 ème)

- Barth remisant à Claudio qui termine son action juste à côté (18 ème)

- frappe juste sous la barre de FLG sortie une nouvelle fois du bout des gants par le portier Montagnard (25 ème)

- une nouvelle frappe juste à côté du poteau droit de Mika (30 ème)

- reprise de volée beaucoup trop haute de pascal, juste avant la mi-temps.

Les vénètes n'étaient pas à la fête, dominant pourtant leur sujet mais étant beaucoup trop approximatif devant le but.

Et la 2 ème mi-temps démarrait comme la première avec beaucoup de changement puisque les Vénètes étaient venu en force avec 19 joueurs à gérer par Gilles et ben. Sauf que les locaux, opportuniste, marquaient leurs premier et unique but de la partie par un beau tir puissant juste à l'entrée de la surface. Steph ne pouvait rien faire.

1   -   0  pour Sulniac.

Les activités "vinicoles" des vénètes continuaient malgré les débordements de rahouti, les occasions de Claudio, les attaques surprise d'Armel et vianney, les Tirs de ben mais rien n'y faisait.

Les vénètes pourtant dominateurs échouaient une nouvelle fois à la 65 ème minute, Micka, bien engagé dans la défense adverse, voyait son tir s'écraser sur la maudite barre transversale.

la fin du temps règlementaire approchait et les Vénètes poussaient toujours pour au moins égaliser.

C'est à la 85 ème minute que l'occasion allait se présenter sur une main du défenseur central de Sulniac dans la surface.

Seb R. s'élançait et c'est une nouvelle fois le portier local qui déviait admirablement le ballon sur le côté.

Les Vénètes médusés regagnaient le vestiaire sans avoir marqué le moindre but. Une courte défaite.

Les locaux pouvaient dire merci à leur gardien, artisan de cette victoire.