29 novembre 2015 10:00
  • Couvert
  • Boueux
  • Médium
sur un passe en profondeur de David R.
10:00 - 29 novembre 2015

Le match qui opposait ce dimanche les Vénètes aux joueurs des Ajoncs d'Or de St Nolff s'est finalement déroulé sur le terrain de St Nolff, le terrain de Kerbiquette n'étant pas pratiquable à cause des intempéries.

Sur un terrain gras et lourd, les Vénètes se sont imposés 4 à 0. Un score plutôt flatteur au vu de la qualité de l'équipe adverse.

Tout à commencé par un but d'école à la 1ère minute du match, sur une belle passe en profondeur de David R., Seb Avis entrait dans la surface adverse et inscrivait le premier but des Vénètes.

Par la suite, la partie s'équilibrait entre une équipe de Saint-Nolff suffisament dangereuse pour que notre gardien Eric se montre à son avantage. La défense centrale rigoureuse tenue par Gaetan et Ben maitrisait les attaques.

Les Vénètes se montraient également dangereux avec quelques débordements de Barth mais également Seb Avis qui pressait cette défense de Saint-Nolff.

Le milieu de terrain Vénètes faisait tourné le ballon au milieu de terrain qui créait également de beaux décalages à l'image de Pierre et de Rahouti. Notre petit Messi (Ronan) était également très actif sur son côté.

C'est juste avant la pause que les Vénètes avaient décidés de faire le break avec un Seb Avis bien en jambe.

2  -  0   à la mi-temps pour les Vannetais.

La deuxième mi-temps démarra comme la première avec un but de Seb Avis à la 46 ème, un copier-coller du 1er but.

A   3  -  0 les Vénètes avaient fait le plus dur.

A la 54 ème minute, coup dur pour les Vénètes, David R. très remuant se claquant sur une belle accélération.

Pascal le remplaçait en position un peu plus défensive au côté de Seb V. très actif pour remonter le ballon. David C. prenait place en attaque. James prenait place au milieu afin de donner de la stabilité.

A ce moment là de la partie, les vénètes descendaient d'un cran pour préserver le score mais étaient toujours très actifs en contre.

c'est à l'heure de jeu que notre arbitre central, Gilles décide de sortir 2 joueurs d'un coup : un joueur de Saint-Nolff et James suite à un accrochage. James faisait pourtant du bien à ce mileiu de terrain.

Les Vénètes continuaient à attaquer malgré le score à l'image de Julien qui orchestrait quelques belles remontées de balles pour apporter le danger.

La fin du match se déroula sans autre incident et donnait même un 4è but aux Vénètes suite à un débordement intelligent côté gauche de Rahouti qui trompait le gardien du plat du pied.

Une belle victoire 4 à 0 pour les Vénètes qui n'ont plus perdus depuis bientôt 1 mois.

Pascal B.

• 13 Matchs joués