Vénètes Sports Loisirs : site officiel du club de foot de VANNES - footeo

des gants trop lisses !

24 mars 2018 - 11:09

Le 11 mars dernier le FC Séné  accueillait, sur un terrain boueux, les Vénètes pour le compte du match retour. Au match aller les Vénètes s'étaient inclinés 3 à 4 sur leur terrain après avoir menés 3 à 0 ! Il n'y a pas eu d'exploit bien au contraire car les Vannetais ont rien ramené. Défaite cinglante 4 à 0.

rapidement les joueurs Sinagots mettent le pieds sur le ballon et rapidement, sur une erreur défensive, Séné marque le premier but à la 15 ème minutes sur un centre en cloche. 

1   -   0   pour Séné.

Les Vénètes, après ce premier but avaient bien du mal à ce replacer et surtout à apporter le danger devant les buts adverses. il y avait trop d'espace entre les 2 attaquants Barth et Seb A. et la ligne du milieu.

Le deuxième but arrivait bêtement à la 30 ème minute. Les Vénètes en phase d'attaque montaient et la défense hautement placée perdait le ballon sur un contre. celle-ci ne pouvait se replier à temps...

2   -  0   pour Séné.

Murat, quant à lui, décochait un tir lobé qui allait mourir dans la lucarne opposée. Mais c'est sans compter sur le gardien adverse qui sortait ce ballon vicieuse en corner. L'égalisation était proche ? non...

 

C'est sur ce score que Jean-Marc sifflait la pause. 2 à 0, le match n'était pas plié et les Vénètes avaient confiance.

 

Le début de deuxième mi-temps était bien meilleur pour les visiteurs. les occasions se multipliaient sans résultats pour l'instant. Ben, entré à la place de Pascal, blessé, faisait beaucoup de bien sur le côté droit.

C'est même Franck LN qui, d'un tir lointain, inquiétait le portier local suivi d'une bonne incursion dans la surface pour Seb A. qui tardait à croiser son tir. Dommage car le tournant du match allait arriver quelques minutes plus tard.

Suite à une offensive Sinagote et un tir puissant juste devant la surface, Gilles notre coach et gardien du jour stoppait proprement le ballon mais celui-ci lui glissait malheureusement entre  ses guiboles. Gilou jetait ses gants de rage, trop lisse à son goût. Ce troisième but sonnait le glas pour des Vénètes qui revenaient pourtant bien dans la partie. 

3   -   0   pour Séné.

Pourtant, les Vénètes continuaient d'attaquer pour essayer de réduire l'écart. Kader et Seb R. s'employaient à lancer l'attaque mais à chaque fois, l'attaque Vénètes se cassait le nez sur la défense ou le gardien adverse.

C'est à nouveau sur un corner à la 75 ème minutes que Barth reprenait le ballon de volée juste au dessus de la barre transversale. Cette volée magnifique ressemblait de près au but de Trézéguet  lors de la finale de l'Euro 2000 face à l'Italie, souvenez-vous !

Une dernière salve Vénètes...et Ben dît très justement "on pourrait jouer jusqu'à ce soir sans marquer le moindre but". Il avait raison.

C'est au contraire les Sinagots qui allaient enfoncer le clou en fin de match sur un centre bien négocié.

4   -   0   pour Séné.

La fin de match était sifflée sur ce résultat peu flatteur pour les Vénètes et mettait fin à une belle série de victoire.

 PBO

Commentaires

coupe : nouvelle photo environ 23 heures
coupe environ 23 heures
les 100.000 environ 23 heures
VSL vient de remporter le trophée 100000 visites 1 jour
5-1
ES Plescop / Vénètes Sports Loisirs 3 jours
ES Plescop / Vénètes Sports Loisirs : résumé du match 3 jours
florilèges début de saison 2017/2018 2 : nouvelles photos 4 jours
florilèges début de saison 2017/2018 2 et florilèges début de saison 2017/2018 4 jours
florilèges début de saison 2017/2018 : nouvelles photos 4 jours
Samba ! 4 jours
0-9
Vénètes Sports Loisirs / ES Saint-Avé 1 9 jours
Vénètes Sports Loisirs / ES Saint-Avé 1 : résumé du match 9 jours
4-0
Sarzeau FC / Vénètes Sports Loisirs 17 jours
Sarzeau FC / Vénètes Sports Loisirs : résumé du match 17 jours
Des Vénètes peu inspirés ! et Trou d'air pour les vénètes ! 18 jours

6 Derniers matchs

P ? G G P G

Répartition des buts

69 buts marqués
75 buts encaissés

Graphique des victoires