14 août 2018 à 09:56

Une nouvelle saison pour les Vénètes !

Nous sommes veille du 15 Aout 2018 et la saison 2018-2019 arrive à grand pas. la saison dernière à été l'une des plus prolifique depuis plusieurs années. Gilles, notre coach pourra peut-être commenter cette article en y joignant les chiffres.

Quoi qu'il en soit, il y a du nouveau cette année puisque Ben succède à Damien en tant que Président du Club. Damien désirant s'essayer en Séniors à l'ES Plescop. Franck Le Ny ne resigne pas aux Vénètes et Kader, quant à lui, à succombé au charme du VOC.

Au niveau des terrains, les Vénètes reçoivent toujours le dimanche à la Rabine sur le terrain de Saint François-Xavier. Les entrainements s'effectueront sur le terrain en herbe de Kerniol 2, cela changera du terrain synthétique du FOSO.

Le championnat sera étoffé par l'équipe de Monterblanc qui remplace celle de Saint Nolff.

Quant à la Coupe, Les Vénètes tombent dans la poule composée des Kériolets de Pluvigner, du FC Saint Pierre Quiberon et de l'ES Plescop.

voici le programme de début de saison 2018-2019

Reprise de l'entraînement à Larmor Gwened le 22 août

le 26 aout entrainement à Larmor Gwened

le 29 aout entrainement à Larmor Gwened