27 octobre 2018 à 11:54

Des Vénètes peu inspirés !

Le match contre l'US Arradon d'il y a 15 jours a tourné en faveur des locaux une fois de plus. Les Vénètes alignaient difficilement 12 joueurs dont Seb A. qui nous faisait le plaisir de son retour.

Encore une fois, les Vénètes ont fait pratiquement jeu égal avec les Arradonnais en première période. Cueillis à froid dans les première minutes, Arradon menait donc 1 à 0 jusqu'à la mi-temps. Les Vénètes auraient même pu égaliser sur une belle reprise de Seb R. qui terminait sur la barre transversale.

La deuxième mi-temps allait être fatale pour les visiteurs, fatigués, sans remplaçant, puisque Franck LG allait se blesser et sortir.

Les Vénètes terminait courageusement mais allait craquer physiquement dans les 30 dernière minutes pour finalement s'incliner  5 à 0. dur dimanche pour nos Vénètes face à une bien belle équipe d'Arradon.

le match suivant face aux Kériolets de Pluvigner allait être tout autre.