Statut Quo Chez les Sinagots !

24 décembre 2018 - 11:45

Sous un fort vent et un terrain boueux, les Vénètes affrontaient ce dimanche 9 décembre, les Sinagots. Les Vénètes se rappelaient bien le match de l'année dernière où ils menaient 3 à o  et s'étaient finalement fait remonter 5 à 3 par cette équipe du FC Séné. Diminués en effectif, les Vénètes ont tenu en échec cette équipe sinagote 0 à 0 grâce en particulier à un défense solide et une belle cohésion d'équipe.

Au départ, le jeu était clairement du coté des locaux qui s’efforçaient de marquer rapidement sans résultat puisque la défense Vénètes repoussaient ces attaques sans relâche. Des attaques sinagotes finalement pas très dangereuses.

Petit à petit, les Vénètes prenaient confiance en eux et sortaient de leur camp à l'image de notre duo Brésilien Claudio et Kenedy mais sans résultat non plus. Le jeu se cantonnait maintenant au milieu de terrain. Les occasions de part et d'autres étaient rares.

Le vent et l'état de la pelouse ne faisait qu'amplifier le faible niveau de jeu : glissade, mauvais contrôle, ballons fuyants. Seul un tir de Pierre, notre ex Vénètes de Séné décochait un tir dangereux dans la surface que Steph captait sans problème.

Finalement match nul et résultat logique 0 à 0.