27 novembre 2016 10:00
Am.c.s. D Outremer D
Lob de 35 mètres
reprise dans la surface de réparation
reprise suite à passe Dé de Jean-marc D.
tir puissant des 20 mètres
10:00 - 27 novembre 2016

Pour ce match contre l'ASCOM, il fallait une réaction des Vénètes quant à la défaite sévère de dimanche dernier 7 à 2 sur le terrain de Theix 1, les Vénètes ont réagit sans aucun doute lorsque l'on voit le résultat final.

Avec un effectif diminué, absence de Gaëtan, James, Franck LN, Seb Roux, Pierre, Rafik, Damien et j'en passe, les Vénètes ont tout de même composé une belle équipe sur le papier.

Le début de partie était clairement Vénètes dans tous les compartiments du jeu et il n'a pas fallut attendre longtemps avant la première occasion du match à la 9 ème minutes concrétiser par un magnifique lob dès 35 mètres de yusuf qui battait le portier visiteur.

1  -  0 pour les Vénètes.

11 minutes plus tard, c'est Pascal B. qui aggravait le score d'un but dans la surface.

2  -  0 pour les Vénètes.

Les Vénètes continuaient malgré le résultat à pousser pour créer des occasions.

C'est à la 29 ème minutes que Jean-Marc D. débordait côté gauche pour offrir une belle balle de but que David s'empressait de mettre au fond des filets.

3  -  0  pour les Vénètes.

Les Vénètes enfonçaient le clou à la 37 ème par un tir limpide de Yusuf des 20 mètres.

Le boulot était fait et les Vénètes menaient 4 à 0 à la mi-temps.

4  -  0  à la MI-TEMPS.

En deuxième mi-temps, les Vénètes continuaient à faire le jeu et c'est à la 53 ème minutes que Seb A. bien lancé par le milieu de terrain venait déposer le ballon au fond des filets adverses.

5  -  0  pour les Vénètes.

Puis les Vénètes déroulaient tranquillement avec un Hat-trick de Yusuf à la 61 ème minutes, du grand art pour ces Vénètes revenchard au vu du match de dimanche dernier.

6  -  0  pour les Vénètes.

Encore un petit pour la route puisque c'est Seb A. parti tout seul du milieu de terrain qui allait trompé le gardien d'un petit crochet gauche. L'addition était salée pour les gars d'outre-mer.

7  -  0  pour les Vénètes

L'ASCOM réduisait le score en fin de match pour revenir à 7 buts à 1.

Belle performance pour les vénètes qui produisent un match propre et réaliste, de bonne augure pour la rencontre capitale dimanche prochain en 32 ème de finale de la Coupe Vétérans.

Les +     :  Hat-trick de Yusuf, belle réaction suite au match de dimanche dernier, le retour de Jean-Marc C.

Les -      :  la blessure de Barth., ... c'est tout. ah si, les 2 barres transversales de Murat !

Pascal B.

• 12 Matchs joués