As Cam Vannes
Kéranguen
00:00 - 15 janvier 2017
Jean-Baptiste Doltaire

Le week-end dernier, les Vénètes rencontraient l'ASCAM. Un autre gros morceaux juste après Saint-Avé.

De mémoires, les Vénètes n'ont jamais gagnés face à cette équipe. Les Vénètes avec un effectif réduit n'ont pas fait de miracle.

Le Crédit démarrait pieds au planché et menait logiquement au score des le premier quart d'heure 2 à 0.

Les Vénètes avaient bien du mal à contenir les attaques adverses mais ils allaient se créer quelques occasions notamment sur un tir repoussé du bras par un défenseur mais notre arbitre n'a pas sifflé. Dommage puisque les Vénètes avaient l'opportunité de réduire score à 2 - 1.

C'est au bout d'un vingtaine de minutes que Seb R. sortait sur blessure remplacé par Pascal B. suivi de Jean-Marc C. remplacé par Gilles. Il n'y avait à ce moment là plus personne sur le banc à part nos deux blessés.

Le crédit avec un jeu propre et plein de réussite terminait la première mi-temps sur un score logique de 4 à 0. Dur pour les Vénètes qui ne pouvaient pas faire mieux.

La deuxième mi-temps repartait un peu comme la première, difficile pour les Vénètes malgré quelques belles occasions pour Claudio que le coaching avait placé comme attaquant.

Les Vénètes subissaient toujours face aux attaques rapides des locaux qui aggravaient le score de trois buts supplémentaire.

C'est en toute fin de match que David LC sauvait l'honneur d'un petit tir croisé bien placé dans le petit filet gauche.

score final 7 buts à 1.

Une défaire supplémentaire pour les Vénètes et encore 2 blessés à l'infirmerie.

Prochain match ce dimanche contre le FC Auray avec quelle équipe ? le coaching devra y réfléchir car pour l'instant entre les absents et les blessés il ne reste plus grand monde.

A noter que les Vénètes avaient fait un beau match nul 3 - 3 contre Auray en début de saison

Pascal B.

G P P P P P