9 avril 2017 00:00
Auray F.c
00:00 - 9 avril 2017

Le 9 avril dernier, les Vénètes jouaient en match retour le FC Auray sur le terrain de Kerniol A.

A l'aller, les Vénètes s'étaient inclinés 3 buts à 1 à Auray et ce dimanche là, s'était le grand retour de "grand Seb" qui se positionnait en défense centrale pour l'occasion.

Un début de match équilibré permettait aux Vannetais de faire circuler le;ballon sans danger pour les Alréens qui prenaient le match à leurs comptes en multipliant les attaques rapide.

C'est notre gardien Steph. qui se mettait à l'honneur en sortant quelques ballons improbables semant le doute chez l'adversaire et c'est sur un score vierge que la mi-temps était sifflée. Un score plutôt encourageant pour les locaux.

La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme et c'est de nouveau les Alréens qui occupaient la moitié de terrain Vannetaise sans danger pour l'instant tant Steph. était vigilant : arrêts, hors jeu, coup franc...Les Vénètes tenaient bons et opéraient en contre sans résultats non plus.

C'est sur une occasion dans la surface de réparation à la 59 ème minute que le rapide attaquant d'Auray faisait plier les Vénètes.

0  -  1   pour Auray.

C'est un 1/4 d'heure plus tard que les Alréens aggravaient la marque sur une action de jeu similaire.

0  -  2   pour Auray.

Les Vénètes étaient mal embarqués dans cette rencontre pour réaliser le grand chelem de 5 victoires d'affilées.

C'est finalement dans le money-time que le match s'emballait puisque Gilles réduisait le score sur un centre tendu de Seb A. c'est à ce moment présent que les Vénètes poussaient pour revenir avec de multiples occasions...il était trop tard, les Vénètes s'inclinaient 1  buts à  2 sur le terrain de Kerniol...cette défaite sonnait la fin d'une épopée de 4 victoires d'affilées.

Pascal Bo.

• 12 Matchs joués