Ajoncs D'or St Nolff
Saint-Nolff
Pelouse naturelle
00:00 - 25 février 2018

C'est par un froid sibérien et ensoleillé que les Vénètes rencontraient ce dimanche les Ajoncs d'or de Saint-Nolff. Le match aller avait déjà été reporté et donc ce match retour avait bien lieux sauf que l'effectif Vénètes avait pris un sérieux coup de régime car Gilles, notre coach présentait 11 joueurs pas plus pas moins. Les Onze courageux, ni les 12 salopards, ni les sept mercenaires, non...c'était les Onze courageux.

Gilles prenait place dans les buts, James qui revenait de longues semaines au soleil prenait place derrière  ainsi que Jean-Marc D. notre arbitre qui reprenait du service pour l'occasion, le reste restait classique avec Juju et Claudio derrière, Rahouti, Seb R. et Jean Marc C; au milieu et puis devant, Franck LN, Kader et Barth.... mais sans le moindre remplacement.

Malgré le déplacement et le climat hivernale, les Vénètes ont eut le plaisir de la visite des anciens Nono et Nanard ainsi que Yus notre heureux photographe du jour. Ils ont du porter chance à cette valeureuse équipe car malgré tout ces aléas, les Vénètes ont encore remportés la victoire.

Les Vénètes marque les premiers grâce à Bart. sur un joli tir lobé au dessus de gardien qui va mourir dans le petit filet  opposé. Les Vénètes maîtrisaient bien cette première période mais suite à un corner les locaux égalisent sur un coup de billard sur la seule réelle occasion. les Vénètes atteignent la pause sur le score parité.

1   -   1

En 2ème mi temps les Vénètes marquent à nouveau par l’intermédiaire de Bart. Les visiteurs continuent d'attaquer...mais sans résultat. Les visiteurs ont pourtant plusieurs occasions de faire le break mais ça ne rentre pas. La défense gère tranquillement le match en  récupérant facilement les ballons. Malgré cela, les Nolféens se créer un belle occasion en face à face avec le gardien que Gilles sort en beauté.   Les Vénètes terminent la rencontre sur le score de 1 - 2, à la fois ravis au vu de l'effectif plus que réduit et de l'état de la pelouse mais à la fois déçu car ces Vénètes ont dominés leur sujet bien plus que le score ne le laisse entrevoir.   Une nouvelle victoire qui fait du bien en attendant la réception de Saint-Avé 1.

G P G G ? P

1 PLOUG BONO AS 9 3 3 0 0 0 14 6 0 8